Damien GOUY

 

"Je suis d’origine de St Félicien et après des études informatiques et une sensibilisation à l’écologie,  j’ai décidé de revenir à la campagne pour y vivre.

J’ai ainsi travaillé dans différents domaines : Le tourisme, l’agroalimentaire, l’animation, l’informatique, l’agriculture, l’évènement sportif…

Je travaille depuis 2006 à l’Ardéchoise (1er événement cycliste sur route de montagne au monde). Après une activité agricole,  je consacre maintenant mon autre mi-temps à ce nouveau projet d’atelier de fruits séchés.

 

En parallèle de mes activités professionnelles, j’ai toujours eu des activités associatives dont la création de l’association écologiste locale Ecolocos en 2003. En autre je participe activement à la foire Bio de l’Ardèche Verte depuis 2005.

 

Ces diverses  expériences professionnelles et associatives m’ont apporté beaucoup de connaissances en logistique, communication, agroalimentaire…  que je mets à profit dans ce projet «  La Claie Ardéchoise ».

 

Participant à la vie locale et  impliqué dans le milieu écologiste, c’est une réelle satisfaction de proposer des produits locaux  en agriculture biologique. "