Les gagnants du concours de nom

Fin 2014 et début 2015, un concours était proposé pour aider à trouver le nom de la nouvelle entreprise, en voici le résultat.

Comme vous avez pu remarqué le nom retenu est "La Claie Ardéchoise".

Ce nom est encré géographiquement avec Ardéchoise ce qui met en avant le coté local des produits. Et "la Claie" est l'emblème du séchage. En effet, la claie est le principal outil de l'atelier, c'est la grille sur laquelle on pose les fruits à sécher dans le séchoir.

 

Le 1er jeu consistait à proposer un nom pour l'entreprise. Finalement, le nom choisi, "La Claie Ardéchoise" était un des noms proposés au départ par moi-même. Par contre de très jolis noms ont été proposés et choisis pour des noms de produits:

 - "Les Délices Séchés" proposé par Lucie Revol est retenu pour le nom du mélange principal voir ici.

 - "Félifruité" proposé par Catherine Cayre est retenu pour le nom d'un mélange à venir (il sera réalisé seulement à partir de fruits du pays de St-Félicien)

C'est 2 personnes gagnent des produits  (1 sachet "Les Délices Séchés"+ 1 sachet "Les P'tits Musclés") de la Claie Ardéchoise.

 

Le 2ème jeu consistait à voter pour le nom de l'entreprise parmi la liste des noms proposés.

La gagnante qui a été tirée au sort parmi les votants du nom "La Claie Ardéchoise" est:

GASSIE Odile

Elle gagne elle aussi des produits (1 sachet "Les Délices Séchés"+ 1 sachet "Les P'tits Musclés") de la Claie Ardéchoise.

 

Un grand MERCI à tous ceux qui ont participé au concours...